Forum de l'écurie des sauvlons
Administrateurs : sauvlons
 
 Forum de l'écurie des sauvlons  les membres  momo 

 Ma journne avec OLEAJE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
galop 2
10 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:00:12   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

Bjr ole aujourd'hui comme prince on va faire du dress!!
Je rentre dans son box lui met le licol l'attache puis je prend ses brosse qui sont devant la porte je la brosse bien a fond pour lui retire toute ses salete puis je la selle la bride puis je vais dans la piste je l'echauffe puis fait le piaffe le galop allonge rpuis le trot allonger puis je passe au pas puis je fait au galop puis au trot puis je refait le piaffe a se moment la je vois horse qui se sauve je la rattrape la remet dans son box a coter de prince puis je retravaille avec oleaje je refait le piaffe le galop allonger le trot allonger puis je met pied a terre puis le lache dans la piste puis le rattrape l'attache le rebrosse puis le remt dans son box et lui donne une pomme et lui dit a demain mon amour je t'adore


***Momo***
sarah
galop 6
81 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:33:22   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

5 points
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des sauvlons  les membres  momo  Ma journne avec OLEAJENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum