Forum de l'écurie des sauvlons
Administrateurs : sauvlons
 
 Forum de l'écurie des sauvlons  les membres  momo 

 ma journee avec prince

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
galop 2
10 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:50:37   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

salut, mon beau aujourd'hui dressage!!
je rentre dans son box je lui met le licol je l'attache puis je le brosse le selle le bride puis je vais dans la piste et je l'echauffe puis apres je vais le piaffe puis le galop allonge puis le trop allonger puis 2tour au pas 3tour au galop puis a ce moment la j vois oleaje quiq se sauve dans l a piste ou je suis je descend attrape ole( le surnom de oleaje) puis je la rentre et ferme son box puis je refait dans la piste avec Prince puis je refait du galop puis du trot puis je passe au pas puis je recommence le piaffe puis je vias le galop allonger encore une fois et puis apres je le fait marcher puis met pied a terre le desselle le debrid puis je le lache un peu dans la piste puis je le rattrape l rentre le brosse puis le laisse tranquile en lui donnant une pomme puis je lui dit a demain mon amour
sarah
galop 6
81 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:34:08   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

5 p
pas mal !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des sauvlons  les membres  momo  ma journee avec princeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum