Forum de l'écurie des sauvlons
Administrateurs : sauvlons
 
 Forum de l'écurie des sauvlons  les membres  momo 

 Ma Journee du 8/02/2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
galop 2
10 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:19:06   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

Il et 9h je viens de me lever pour commencer je vais en bas me fait un bon bol de cereale pour etre en forme puis apres je vais dans les ecuries puis je vais chercher le licol de Horsa et la corde puis je vais dans le box de Horsa lui met le licol et la corde je l'attache je vais chercher la boite de pansage pour la brosser je la brosse a fond pour retirer toute les saleté puis je vais chercher la selle de obstacle et le bridon , les guetre puis la selle et la bride lui met les guetres puis je vais dans la piste d'obstacle puis je l'echauffe puis je saute 60cm puis 80cm puis 90cm puis je marche un peux puis je la rentre la desselle la debride la rebrosse la douche l'essuie lui met sa couverture bordeaux puis refait son box puis apres je vais chercher l'autre jument je sais plus son nom ( Sarah c la juju grise) puis je lui met son licol sa corde puis je la brosse la selle la bride je vais dans la piste de dress puis je l'echauffe puis je vais le piaffe puis le galop allonger puis le trot allonger puis je repasse au pas puis je recommence le piaffe puis le galop allonge puis le trot allonge puis le pas puis je descend la rentre la desselle la debride puis la rebrosse puis la douche lui met sa couverture verte puis je refais son box je la rentre et puis je vais chercher Oleaje je lui met son licol sa corde je l'attache puis je le brosse le selle le bride puis je vais dans la piste d'obstacle puis je l'echauffe ave clui je commence direct 90cm puis 1m puis 1m20 puis 1m40 puis j'arrete je resaute 60cm puis je descend puis je le desselle le debride le rebrosse je le douche puis lui met sa couverture noir puis je vais cherche Prince je lui met son licol sa corde l'attache puis le brosse le selle le bride puis je vais dans la piste d'obstacle puis je l'echauffe le fait sauter 80cm puis 90cm puis 1m puis 1m10 puis 1m20 puis 1m30 puis 1m40 puis je le fait sauter 60cm puis je marche au pas je descend je le desselle le debride puis je le rebrosse le douche puis je lui met sa couverture bleu puis je le met dans son box je donne a tout le monde a manger et je leur dit ademain mes amours
sarah
galop 6
81 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:31:10   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

waaaw c très bien je te donne 15 points !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie des sauvlons  les membres  momo  Ma Journee du 8/02/2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum